imprimante-laser moins cher

L’imprimante laser moins cher sur le marché

Pour les impressions en grande quantité, il n’y a rien de tel qu’une imprimante laser. Face au grand nombre de modèles présents sur le marché, on ne peut avoir que l’embarras du choix. Par contre, certaines marques sont beaucoup plus appréciées que d’autres. Pour cause ? Elles sont plus performantes et présentent plusieurs avantages non négligeables. Aussi, voici une liste des marques d’imprimante laser les plus vendues à l’heure actuelle.

Imprimante laser de la marque Samsung

Samsung est le deuxième constructeur mondial d’imprimante laser photo. Cette marque figure dans la liste des plus vendues et des plus performantes sur le marché. Pourquoi ? Parce que Samsung a des trais caractériels qui lui sont propres et qui mettent à l’honneur la fonctionnalité et la modernité.

  • Légèreté et compacité

Une imprimante est un appareil régulièrement utilisé pour imprimer des documents en tout genre. On les retrouve dans les bureaux et pour une utilisation optimale, il faut prendre en considération sa légèreté et sa compacité. La marque Samsung se distingue de la concurrence par ces caractères. En effet, en choisissant cette marque, vous pouvez bénéficier d’imprimante laser de petite dimension. Légères et compactes, les imprimantes Samsung s’adaptent parfaitement aux petits bureaux. C’est donc la meilleure solution pour les professions libérales, les PME ainsi que les particulières.

  • Écologique et silencieuse

Nous sommes actuellement dans une ère où l’écologie est considérée comme étant importante. Il est donc tout à fait logique de choisir et d’utiliser des appareils qui respectent cela. Samsung propose des imprimantes lasers écologiques. On a la possibilité d’imprimer des documents couleur de première qualité avec une capacité de stockage optimale. De plus, presque toutes les imprimantes Samsung fonctionnent en silence, et ce, grâce à sa technologie d’impression innovante.

Imprimante laser de Brother

Les imprimantes Brother font également partie des plus vendues à travers le monde actuellement. Cette marque a d’ailleurs fait de nombreux progrès en matière de créativité au cours des processus de fabrication d’imprimantes lasers. De plus, leur design tendance et original met l’accent sur la décoration et l’aménagement de votre bureau.

  • Une bonne vitesse d’impression

Les imprimantes lasers sont notamment connues pour leur vitesse d’impression. Contrairement aux imprimantes à jet d’encre, ces appareils sont beaucoup plus rapides et fonctionnels. Par ailleurs, avec une imprimante laser Brother, vous avez l’assurance de profiter d’une impression ultra rapide. En général, les appareils de cette marque ont un débit d’impression de 40 ppm (page par minute). De plus chaque page sèche dès sa sortie de l’imprimante sans laisser des traces au niveau des doigts.

  • Efficacité et économie

Les impressions engagent un budget assez conséquent au sein d’une entreprise. En moyenne, les utilisateurs impriment 25 pages par jour ce qui équivaut à 750 euros par année, par utilisateur, et ce, avec une imprimante jet d’encre. En optant pour une imprimante laser Brother, vous avez la possibilité de faire jusqu’à 150 euros d’économie.

Imprimante laser de marque HP

Cette marque fait partie des plus connues à travers le monde, et ce, pour différentes catégories d’appareils. Les imprimantes lasers HP font aussi partie des plus appréciées sur le marché. En effet, nombreux sont les utilisateurs qui optent pour cette marque à cause de sa notoriété ainsi que de la performance et de la fiabilité de ses appareils d’impression.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *